top of page
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône YouTube
Barque rouge W.png

Elise LEBEL

PAINTING - SCULTPURE - TATTOO

A touch of elegance, sensitivity and

harmony for unique works ...

2 visages.jpg

MEET THE ARTIST

About

ELISE LEBEL

My passion for painting and sculpture appeared in 2010 during an artistic practice workshop on a personal journey focusing on masks. Initially, my attraction to these art forms was expressed in bas-relief by combining molding and painting. I enjoyed using plaster, cotton plaster, insulating foam, mortar and any other inspiring material, such as sand, as a medium.

 
While evolving, I developed a painting technique resembling pointillism which I believe to be the instigator. My artistic achievements as a painter are now composed almost entirely of horizontal lines evoking quantum energy.
 
I like to highlight the harmony, the beauty of the woman, her hair, her purity and her nudity ... This art, I reproduce it, also, in the sculpture and mainly the sand sculpture. This ephemeral art gave me the taste to develop other mediums with which I can better convey my artistic expressions, my visions and my feelings.
Gallery
d4df53_817d428754cb4e4c9dbff2a029d1253b_
b60593_9c5b2fb1405248d4bda0ec1f3533d8fb~
d4df53_4fb0ff18492f43a69d27a2cd4ab8ab6f_
City to see.jpg
b60593_07621bed590c41ae817e2ddde79c60d5_
Calme Olympien _.jpg
b60593_f8e271cc60cb4c4786eb0734bddf5365~

Atelier de l'artiste

Afin de voir en personne les oeuvres de l'artiste,

prenez rendez-vous au 418-836-5171.

Profitez du prix atelier.

 

bottom of page

• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône YouTube
Barque rouge W.png

Elise Lebel

PEINTURE - SCULTPURE - TATOUAGE

Une touche d'élégance, de sensibilité et

d'harmonie pour des oeuvres uniques...

2 visages.jpg

RENCONTREZ L'ARTISTE

 

Elise Lebel

Ma passion pour la peinture et la sculpture est apparue, en 2010, lors d’un atelier de pratique artistique en cheminement personnel portant sur les masques. Au départ, mon attirance vers ces formes d'art s’est exprimée en bas-relief en alliant le moulage et la peinture. Je prenais plaisir à utiliser comme médium, du plâtre, du coton de plâtre, de la mousse isolante, du mortier ainsi que tout autre matériel inspirant, comme le sable.

 
En évoluant, j'ai développé une technique de peinture ressemblant au pointillisme dont je crois être l’instigatrice. Mes réalisations artistiques en tant que peintre, sont maintenant composées presque uniquement de lignes horizontales évoquant l’énergie quantique.
 
J'aime mettre en valeur l'harmonie, la beauté de la femme, sa chevelure, sa pureté et sa nudité ... Cet art, je le reproduis, aussi, dans la sculpture et principalement la sculpture de sable. Cet art éphémère m'a donné le goût de développer d'autres médiums avec lesquels je pourrai mieux rendre mes expressions artistiques, mes visions et mes sentis.
 
d4df53_817d428754cb4e4c9dbff2a029d1253b_
b60593_9c5b2fb1405248d4bda0ec1f3533d8fb~
d4df53_4fb0ff18492f43a69d27a2cd4ab8ab6f_
City to see.jpg
b60593_07621bed590c41ae817e2ddde79c60d5_
Calme Olympien _.jpg
b60593_f8e271cc60cb4c4786eb0734bddf5365~

Atelier de l'artiste

Afin de voir en personne les oeuvres de l'artiste,

prenez rendez-vous au 418-836-5171.

Profitez du prix atelier.